Votre partenaire de confiance

Notre entreprise réalise tous les travaux d’isolation de vos combles

L’isolation des combles perdus par soufflage

L’isolation par soufflage consiste à souffler un isolant en vrac à l’aide d’une souffleuse-cardeuse dans les combles perdus de votre maison.

Cette technique d’isolation garanti une efficacité énergétique optimale grâce à la dispersion homogène de l’isolant.
Savez-vous que 30% de la déperdition énergétique de votre logement se fait par le toit ? Il en convient donc d’y associer une attention toute particulière.

Ce procédé innovant est le meilleur levier pour générer des économies d’énergie au sein de votre habitation en y associant un maximum de confort.

Matériaux

Plusieurs types de matériaux sont possibles pour effectuer votre isolation, notre conseiller est là pour étudier gratuitement les particularités de votre habitation et vos envies. Il vous préconisera le matériau le plus adapté.
Le déphasage thermique correspond au temps que mettra la chaleur ou la fraicheur à traverser le matériau.

Aides financières

Des subventions viennent réduire le coût total des travaux, par exemple la prime énergie (C.E.E.), la T.V.A à taux réduit de 5.5%.
Contactez-nous pour établir une étude personnalisée et gratuite.

Normes et certifications

Les matériaux que nous utilisons pour isoler les combles perdus possèdent tous un certificat ACERMI, un avis technique du CSTB (centre scientifique et technique du bâtiment), un classement contre le feu et C.O.V. (composant organique volatile).
Le tout répondant aux normes françaises les plus strictes en matière de construction et de rénovation énergétique.

Notre entreprise a obtenu et conservé depuis des années la certification Qualibat et la mention RGE (Reconnu Garant de l’Environnement). Grâce à notre qualification nous pouvons vous faire bénéficier des subventions et des dispositifs en vigueur pour vous accompagner dans l’isolation de vos combles.
Label RGE Qualibat

Pour toute étude gratuite de l’isolation de votre habitation

Contactez-nous