Sublimm et vous !

Nous recrutons, rejoignez-nous !

Dératisation mécanique

Présentation du piège permanent à rat ou souris professionnel « EKOMILLE »

Ce piège est totalement écologique car il n’utilise pas de produit toxique ou biocide. C’est grâce à un système électromécanique combiné à l’utilisation d’appâts naturels que les rongeurs sont capturés comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

Les animaux capturés sont récoltés dans un bac contenant un liquide anti-putréfaction, ce qui empêche les odeurs et évite ainsi d’alerter les autres rongeurs du danger.

Robuste, le piège Ekomille s’utilise aussi bien en intérieur qu’en extérieur. Une sécurité bloque l’appareil si quelqu’un essaie d’accéder au mécanisme. Il est donc utilisable en présence d’être humain ou d’animaux domestiques sans danger.

Contrairement aux pièges à rongeurs classiques pourvus de produits biocides, les rats ou les souris sont capturés dans le bac ce qui évite une dispersion de leurs cadavres.

Ainsi, sa conception en fait un outil idéal dans l’industrie agro-alimentaire pour la lutte contre les rongeurs dans le cadre de l’HACCP. Il en est de même pour la dératisation des restaurants, boulangeries, centres commerciaux etc.

Ce piège mécanique nécessite une analyse préalable de la situation par un technicien hygiéniste afin d’évaluer les meilleures dispositions à prendre pour optimiser son efficacité.

Ce dispositif innovant est une solution curative et permanente aux problèmes de rongeurs. Il peut s’utiliser de manière préventive pour les souris, mais seulement en curatif pour les rats (nécessité d’analyser l’infestation et méthode d’appâtage différent).

Ce piège autonome doit être contrôlé régulièrement pour maintenir son efficacité. Mobile, il peut être déplacé selon les circonstances.

En extérieur, il peut être protégé par un coffrage en bois ou métal (EKOPARK) permettant de garantir une discrétion.

Le piège EKOMILLE peut être vendu ou contractualisé.

Pour toute étude concernant ce type de piège
Obtenez un devis gratuit

Publié le