Sublimm et vous !

Le premier équipement du Laboratoire SUBLIMM créé en 1965

Insecticide électrique SUBLIMM
Jean Ferchaud invente dans les années 60 un concept « insecticide électrique » qui permet d’éradiquer les insectes et parasites.

Le concept est un diffuseur électrique qui permet à une molécule insecticide sous forme solide de passer à l’état vapeur. Cette technique appelée sublimation est devenue la dénomination de l’enseigne Laboratoire Sublimm, marque déposée à l’INPI.

Afin de répondre à des besoins toujours croissants de la part des clients professionnels et particuliers (dû aux transports de marchandises et aux concentrations humaines et animales), l’entreprise de commercialisation est devenue une société de services répondant aux règlementations parasitaires en vigueur.

Aujourd’hui l’enseigne se développe sur une échelle nationale et Outre-mer, notamment à La Réunion avec le Laboratoire SUBLIMM 974.
Carte des agences Laboratoire SUBLIMM

Depuis sa création, le Laboratoire Sublimm a adapté ses méthodes afin de proposer les dernières technicités en cohésion avec les nouvelles normes biocides qui visent à respecter l’homme et l’environnement.
L’entreprise se tient à la tête du progrès avec les dernières innovations tant sur les matériels que sur les produits afin de répondre et subvenir aux besoins des clients.

Anciens équipements de Laboratoire SUBLIMM :

  • Nébulisateur
  • Véhicules
  • Véhicule
  • Véhicule
  • Équipement du véhicule
  • Équipement du véhicule
Le Laboratoire Sublimm met un point d’honneur sur la relation avec les clients en étant à l’écoute pour pouvoir toujours proposer les meilleurs procédés adaptés à la demande. Ce lien de confiance et de respect assure également une fidélisation des clients depuis plusieurs décennies.

Collection d’anciennes affiches de Laboratoire SUBLIMM :

Pour prendre rendez-vous avec une agence

Contactez-nous